Bien-être

La solution de confiance pour vos besoins en sexologie

Charles.co teleconsultation sexologie

Des problèmes d’érection ? Consultez un professionnel sur la première plateforme de téléconsultation de médecin sexologue en ligne.

Sommaire

Charles.co : première plateforme de téléconsultation de sexologue

Vous n’avez plus besoin de vous déplacer. Si vous avez des problèmes d’éjaculation précoce, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme Charles.co. Voici comment ça fonctionne :

Téléconsultez un sexologue : renseignez les symptômes et détails de vos problèmes d’éjaculation. Vous consulterez votre médecin sexologue par vidéo, par message ou bien par téléphone.

Recevez un diagnostic personnalisé : votre médecin sexologue vous proposera un diagnostic personnalisé lors de votre téléconsultation. Il vous informera sur une approche personnalisée pour en fonction de vos symptômes.

Bénéficiez du suivi patient : votre médecin ne vous laissera pas pour compte après votre téléconsultation. Vous avez droit à un suivi médical illimité par message/téléphone 5 j/7 par leurs équipes médicales.

Un rendez-vous en ligne avec un médecin sexologue en moins de 24 h

Malheureusement, beaucoup plus d’hommes de toutes les tranches d’âges font face à la dysfonction érectile. Fort heureusement, vos troubles de l’érection peuvent être pris en charge en moins de 24 h. N’attendez plus des jours ou des semaines avant de voir un médecin. Optez plutôt pour la téléconsultation pour vous soigner. Au lieu de payer 80 euros en cabinet, consultez rapidement pour 35 euros (tarif fixe). Comme mentionné plus haut, vous avez droit à un suivi patient de 9 h 30 à 19 h.

Sur la plateforme de téléconsultation de médecin sexologue Charles.co, bénéficiez de l’expertise d’un comité scientifique. Ce sont des médecins experts dans le domaine de la sexologie. On parle de dysfonction érectile lorsqu’une personne se trouve dans l’incapacité permanente d’obtenir ou de maintenir une érection suffisante pour mener à bien une activité sexuelle. Si ce problème persiste pendant trois mois, téléconsultez votre sexologue sur la plateforme. Néanmoins, vous trouverez plus de symptômes sur le site de Charles.co. N’attendez pas ce délai si vous présentez les symptômes qui y sont mentionnés. Consultez sur la plateforme au moindre doute, puisque vous avez désormais la possibilité de consulter un médecin en moins de 24 h !

Vous aimerez aussi

apnée du sommeil espérance de vie
Bien-être

Quelle espérance de vie lorsque l’on fait de l’apnée du sommeil ?

  • 13 décembre 2022
Saviez-vous que le diabète de type 2 et l’apnée obstructive du sommeil sont quelques fois liés ? Cependant, ce n’est pas la
machine apnée du sommeil
Bien-être

Machine apnée du sommeil : comment la choisir ?

  • 14 décembre 2022
En cas de ronflements répétés, arrêts de la respiration, endormissement pendant la journée, maux de tête au réveil, étouffement, somnolence